|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zakou_ka Invité
 | Sujet: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 12:55 | |
| Bonjours je vien me fair recruter à la demande de the_gamer j*ai fait un test avec une petite partie de la team prenom : Zacharie mais zak c*est mieu loisir : sport , muscu , sortie et evidament MW2 id psn : Zakou_kamaro pourquoi la team ? d"apres ce que j*ai pu voir de la team , l*ambiance et surtout le niveau je n*ai pas d*autre team je rush souvent en ataque bombe et snipe acog en defense je n*ai pas encore de micro je suis disponible tres tres souvent environ 6h par jour + week-end merci et a bientôt |
|
 | |
Skelta-KaRyzZ co-leader

Messages: 1119 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 17 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 14:38 | |
| Bon ba rien a dire appart BIENVENU  _________________ "Une personne qui vit par le vole, la violence, et les armes , ne peut mourrir dans son lit." "La mort est une maitresse fidèle qui ne quitte pas ses amants"  |
|
 | |
Toxendo BIG NOOB

Messages: 171 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 18 Localisation: Lille ( Nord )
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 14:43 | |
| Bienvenue a toi , j'espère que tu vas te sentir bien dans la team , Juste une petite question , tu as quel age ? |
|
 | |
zakou_ka Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 14:47 | |
| Ben moi aussi j'ai qu'une chose a dire FKs en force  merci . Pour répondre a ta question j'ai 17 ans et j'habite près de Lille . petite question , comment on s'inscrit ^^ ? |
|
 | |
Toxendo BIG NOOB

Messages: 171 Date d'inscription: 12/07/2009 Age: 18 Localisation: Lille ( Nord )
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 14:49 | |
| xD Ok moi aussi j'habite près de Lille a lambersart plus précisément ;) Et pour l'inscription tu doit avoir un truc inscrire sur la page d'acceuil |
|
 | |
Skelta-KaRyzZ co-leader

Messages: 1119 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 17 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 14:56 | |
| je crois c'est la ou c'est ecrit ON pour toi _________________ "Une personne qui vit par le vole, la violence, et les armes , ne peut mourrir dans son lit." "La mort est une maitresse fidèle qui ne quitte pas ses amants"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 14:59 | |
| Voila j'ai trouver merci  . Lambersart j'y vais souvent a coté , à Lomme . Moi j'habite Tourcoing je sais pas si tu connais |
|
 | |
Nico BIG NOOB

| Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 15:49 | |
| Bienvenue j'espere que tu restera longtemps  |
|
 | |
Gignac-Gameiro-56 Membre d'honneur

Messages: 1252 Date d'inscription: 15/05/2009 Age: 20 Localisation: morbihan
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 18:23 | |
| bienvenue zack  _________________ andré pierre gignac le serial buteur de la ligue1
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 18:40 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 18:54 | |
| Tout dabort Bienvenue !! Content de voir des nordistes tien =) moi jui du Pas de Calais à côté , mais jv beaucoup à Lomme pour aller au Kinepolis ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 19:05 | |
| Moi aussi kinepolis et planet bowling  . merci a tous pour votre accueil =D |
|
 | |
Adrien2 Membre d'honneur
Messages: 1524 Date d'inscription: 22/01/2009 Age: 15 Localisation: 78
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 19:07 | |
| bienvenu putain t'est tro fort toi  (je t'est vu jouer) _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 19:22 | |
| Bienvenue J'avoue dans sub base t'es un monstre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recrutement Zakou_kamaro Jeu 21 Jan - 21:36 | |
| Merci merci  mais franchement toute la team a un excellent niveau , vous devez recruté sévère a ce que je vois  |
|
 | |
|