kao Invité
 | Sujet: tournoi feux Mer 14 Juil - 13:11 | |
| Salut à tous les feux organise un tournoi si sa vous dit d'y participer .
Le lien:
ps: Si vous pouvez activer mon compte sa serais bien :) c'est kaotick |
|
kao Invité
 | Sujet: Re: tournoi feux Mer 14 Juil - 13:14 | |
| deso le lien marche pas ... |
|
Adri1 BIG NOOB

| Sujet: Re: tournoi feux Mer 14 Juil - 13:49 | |
| C'est snake ou skelta qui doit activer ton compte Pour le lien envoie le moi par message mais je sais pas si le lead et co-lead voudront bien jouer ce tournoi. |
|
Frluccas organisateur de match
Messages: 559 Date d'inscription: 11/02/2010 Age: 18 Localisation: Sous ton lit Mouahahaha
 | Sujet: Re: tournoi feux Mer 14 Juil - 13:59 | |
| mais ils veulent pas on diraient skelta et andré , déjà ils ont refusé le tournois d'avant , vous puez la mort ^^ |
|
Adri1 BIG NOOB

| Sujet: Re: tournoi feux Mer 14 Juil - 14:06 | |
| |
|
Skelta-KaRyzZ co-leader

Messages: 1119 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 17 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: tournoi feux Jeu 15 Juil - 14:16 | |
| Le tournoi d'avant n'avait aucune organisation donc... Puis la on n'a pas le lien donc on peut pas vous dire si oui ou non...  _________________ "Une personne qui vit par le vole, la violence, et les armes , ne peut mourrir dans son lit." "La mort est une maitresse fidèle qui ne quitte pas ses amants"  |
|
kao Invité
 | Sujet: Re: tournoi feux Ven 16 Juil - 11:59 | |
| A qui je doit l'envoyer le lien? en MP? |
|
Skelta-KaRyzZ co-leader

Messages: 1119 Date d'inscription: 04/08/2009 Age: 17 Localisation: Haute-Savoie
 | Sujet: Re: tournoi feux Ven 16 Juil - 12:12 | |
| a oldsnake ou a Skelta  _________________ "Une personne qui vit par le vole, la violence, et les armes , ne peut mourrir dans son lit." "La mort est une maitresse fidèle qui ne quitte pas ses amants"  |
|